Shopping

Planner : le Color Crush Champagne de Webster’s Pages

Voilà, c’est officiel, je suis tombée dans la planner mania. Mais bien, hein… Je fais pas les choses à moitié ^^ J’ai beaucoup de choses à vous montrer et raconter, mais pour commencer, voici aujourd’hui le planner (= en même temps agenda et organiseur, pour ceux qui ne connaissent pas encore le concept) que j’ai choisi : le planner à anneaux A5 Color Crush Champagne de Webster’s Pages ! Oui chacun de ces mots est important, parce qu’il y a beauuuucoup de choix (planner/traveler’s notebook, anneaux/spirales, taille A5 ou personnal, un choix de couleur fou, etc. !!!).

Cliquez sur les photos pour les voir en plus grand 😉

Je l’ai acheté sur la boutique en ligne espagnole Craftelier, que j’ai découverte par la même occasion, en cherchant mon bonheur sur Google !! Alors il est nommé « Navy floral » sur le titre de la page, mais il est signalé comme étant écru. J’ai surtout flashé sur le visuel, donc je me suis décidée vu qu’il était en promo. Au final, après quelques recherches pour vous donner la vraie dénomination de la couleur si vous voulez le même, il s’agit du Color Crush couleur Champagne.

Je l’ai acheté « plein », c’est-à-dire déjà équipé d’un agenda, de feuilles de notes, de listes, etc. Je pensais l’utiliser tel quel : c’est mon premier vrai planner (après ma petite expérience avec le Happy Planner que je n’ai jamais réussi à m’approprier). Cependant, une fois tout ça en main, ça ne m’a pas convenu. J’ai donc complètement recréé mon système et mon organisation de A à Z. Ça m’a pris plusieurs jours, mais du coup, niveau organisation, je suis au taquet !!!!!

Si vous souhaitez acheter votre planner « vide » et créer votre propre organisation, sachez que c’est possible (il m’aurait coûté un peu moins cher, mais c’est comme ça, tant pis). Certains sites les vendent avec les deux options. De plus, vous avez des groupes « planner » sur Facebook, où les fans s’échangent et/ou se revendent les leurs, et où vous pouvez avoir de bons conseils pour optimiser votre organisation.

Les finitions sont superbes, l’intérieur est à tomber. Des petites pochettes, pour stocker des cartes de visite et des docs ou… pour la déco (on y reviendra 😉 ) !!

 

J’ai pris aussi des photos de l’organisation interne : vous pourrez ainsi voir si elle vous convient et décider s’il vous souhaitez l’acheter plein ou vide (chaque photo est décrite en légende si vous cliquez dessus).

 

Voilà ! Moi j’en suis amoureuse, il est moi, je suis lui, il ne me quittera plus ^^


Prochainement, je vous montrerai mon organisation : mes fichiers agenda, notes, gestion des blogs, mais aussi le matériel dans lequel j’ai investi pour me faciliter la vie et faire de jolies décos !

A bientôt donc 😉

Alexandrine

6 thoughts on “Planner : le Color Crush Champagne de Webster’s Pages”

  1. Coucou Alexandrine, comment sais tu si l’agenda est vendu vide ou complet car je n’arrive pas à savoir 😱 Cela fait plusieurs jours que je cherche car j’avais flashé sur le même modele en rose pastel mais je ne trouve pas ma réponse.

    D’avance merci 😘

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s