Shopping

Zoom sur : sac de transport Docrafts

J’ai la gigantesque chance d’avoir une belle famille exceptionnelle ❤ Pour mon anniversaire, ma belle-mère et mes deux belles-soeurs m’ont offert ce superbe sac à roulettes pour transporter toutes mes petites affaires en atelier/crop !!

L’extérieur

Quelques photos de l’extérieur pour commencer (cliquez dessus pour les voir en plus grand !). Déjà j’adore le design (bon, je l’avais choisi 😉 ) ! Mais je l’avais choisi sur photo, donc ce que j’ai découvert en le déballant, c’est son côté compact passe-partout, et la grande qualité (esthétique et de résistance) des finitions !! Le fond est renforcé avec des barres d’acier (creuses certes, mais pleines le sac aurait été très lourd, ce qui n’est pas le cas ici).

 

 

L’intérieur

Quand je l’ai ouvert je suis restée sans voix !!!

Déjà, on peut l’ouvrir complètement pour le remplir plus facilement. Je trouve ça GENIAL !! Bien sûr, on peut n’ouvrir que le dessus si l’on veut juste prendre un accessoire placé au dessus !

 

Et enfin les INNOMBRABLES petites pochettes de rangement scratchées (comme ça on choisit si on les met ou non, en fonction des besoins) m’ont achevée !!! Même les poches extérieure (avant et latérales) sont garnies de cachettes en tout genre !!!

 

 

Là, je suis vraiment parée à toute éventualité d’atelier extérieur, et j’ai vraiment hâte de pouvoir l’essayer en conditions réelles ^^

***

Mode confession ON : j’ai encore fait des commandes ! Mais avec des sous que j’ai eus à mon anniversaire (merci beau-papa ^^ ) !!!! Alors j’ai le droit, héhé 😀 Pour m’organiser avec tous mes projets actuels (je vais avoir teeeeellement de choses à vous raconter d’ici quelques semaines !!!), je suis tombée dans la planner-mania 😉 Je suis trop pressée de le recevoir, mon précieuuuuux !!! Et de vous le montrer bien sûr !

A bientôt donc 😉

Alexandrine

4 thoughts on “Zoom sur : sac de transport Docrafts”

    1. Bonjour Marie-Agnès ! Je vous en prie 🙂
      Alors je viens d’essayer, la Big Shot ne rentre pas à plat avec la manivelle, mais en la plaçant sur le côté (côté sans manivelle en bas, bien sûr), ça rentre. Du coup, pour les fois où je devrai prendre ma Big Shot, je pense la ranger comme ça, et disposer tout le reste autour pour la caler. Il y a encore largement la place sur le côté pour ranger des papiers 30×30 debout dans un support pour les protéger.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s