Pages

Page « Yum! »

Une page gourmande aujourd’hui ! Il s’agit du gâteau que mon chéri a réalisé pour l’anniversaire de nos deux grands (ils sont nés le 20 et le 22 juin, du coup on n’invite la famille qu’une seule fois) ! Ils avaient commandé de la chantilly et de la framboise !! Et je dois dire que c’était très réussi ! Oui, à la maison, mon homme cuisine plus que moi ^^ Surtout en ce qui concerne la pâtisserie !

J’ai été inspirée par le sketch du mois proposé par Creative Scrappers pour son « challenge sketch d’août ». J’aime bien suivre des sketchs parfois : c’est sympa de voir ce qu’on peut faire de quelques lignes inertes et sans couleur. Voici le sketch et la page l’un à côté de l’autre pour pouvoir comparer.

Et en grand !

Page Yum! (2)

Fond de page : gesso blanc, encre en spray Picked Raspberry, Distress spray stain de Ranger appliquée avec la technique du packaging.

Les papiers sont tous des chutes, dont certaines de l’atelier de samedi.

Page Yum! (7)

Titre : alpha « black foam thickers » de la collection Felicity de Pinkfresh Studio.

Tag blanc aquarellé (aquarelle Crate Papier) et twine rose et blanc We R Memory Keepers. J’ai repassé le rond de protection avec des paillettes en gel dorées Stickles de Ranger ; même astuce pour le tag rond de journaling.

Etoiles : dies Kési’Art, sauf la plus petite, coupée à l’aide d’une perforatrice.

Page Yum! (6)

Pour apporter un peu de texture, je reprends l’habitude d’ajouter du fil, en choisissant bien mes couleurs bien sûr (j’ai un de ces stocks…). Je ne pense pas encore systématiquement à faire quelques coutures à la machine (alors que j’adore ça, c’est idiot !). En revanche, cette fois-ci j’ai pensé à écrire mon journaling à la machine à écrire (We R Memory Keepers, une vraie merveille que vous pouvez voir ici !!!). Bon par contre elle est en QWERTY, donc pas d’accents ^^

Page Yum! (5)

J’ai réussi à caser ce masking tape (je n’avais pas encore eu trop l’occasion de m’en servir) que j’adore !! Il fait partie de la collection Oasis de Crate Paper. Je l’ai doublé avec du cardstock blanc, pour le rendre plus épais et le faire davantage ressortir. J’ai découpé la languette en haut et en bas pour qu’elle soit plus fine. En revanche, la partie « bannière » est telle quelle.

Page Yum! (4)

J’avais gardé ce tamponnage « it’s your BIRTHDAY » de samedi dernier. Dans mes photos pour l’album, je n’avais pas de photos d’anniversaire, mais là c’est parfait !!

J’ai tracé un doodling tout autour de la page et autour de deux des cercles de la page, pour mieux les faire ressortir.

J’ai fini en faisant des taches des principales couleurs de la page (j’adooooore les taches ^^ ).

 


J’ai un énoooorme projet, scrap et non scrap, qui est en train de se mettre en place. Je ne peux pas vous en dire plus, mais du coup je n’ai pas de page déjà en prévision ! Ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé !!!
Mais pas de panique, dès mercredi j’imprime la suite de mes photos, et ça sera reparti pour de nouvelles aventuuuuures, en attendant de pouvoir vous raconter tout se qui se trame !
Et de toute façon, j’ai été gâtée pour mon anniversaire et je suis en train de m’organiser niveau planner !! Donc j’ai encore un million de choses à vous raconter et montrer ^^
A bientôt donc 😉
Alexandrine

2 réflexions au sujet de “Page « Yum! »”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s