Albums & mini

Mini album « Aloha »

Voici le mini album que j’ai réalisé en atelier avec Stéphanie, des Bricolheureux, samedi dernier, avec l’association Créaludres. Un album au couleur estivale, mais raisonnablement coloré : il s’adapte tout à fait à des photos prises en couleurs, même si par précaution j’avais imprimé les miennes en noir et blanc (toujours pour les crops et ateliers, au cas où les couleurs de mes photos ne s’accordent pas à celles des projets proposés).

Cet album ne sera plus proposé en atelier (c’est pour ça que je me permets d’en montrer tous les détails, j’ai bien sûr demandé l’autorisation à Stéphanie), mais n’hésitez pas à vous renseigner sur les projets que Stéphanie et Créaludres proposeront à la rentrée, ils sont de très bonne qualité (et on est très bien installés, avec tout le confort requis, même le petit café, les rafraîchissements et les bonbons ^^ ) ! Je vous donne toutes les infos à la fin de l’article !

J’ai suivi très précisément les instructions. Les seules adaptations que je me suis permises sont :

  • les taches dorées (je peux pas m’en empêcher, j’aime trop les taches ^^) (ce qui m’a valu de fiche en l’air une de mes photos, parce que l’embout de mon encre a « bavé » 😦 )
  • des changements de sens de quelques embellissements, soit pour adapter les emplacements à mes photos (histoire de ne pas cacher des visages), soit pour camoufler des petites saletés.
  • le sens de la couverture de fin : la toile turquoise et dorée est sensée être à l’intérieur et le papier « marbre » à l’extérieur. Au départ je me suis trompée de sens, et j’ai trouvé que c’était bien comme ça alors je l’ai laissé ^^

Tout le reste, c’est du 100 % Stéphanie ❤

Ce que j’ai réappris grâce à cet atelier : utiliser des tamponnages détourés comme embellissements. J’avais perdu l’habitude et c’est une erreur !! Ça rend vraiment bien, et une fois qu’on possède un tampon, on peut le tamponner à l’infini !!!

 

Comment suivre les projets de Stéphanie : son site, sa page Facebook, son compte Instagram.

Comment suivre l’actualité de Créaludres (ateliers de scrap, mais aussi couture et autres DIY) : le blog, la page Facebook.

Et enfin, vous pouvez consulter ici ce que propose le site de la boutique l’Atelier des scrappeuses (où se déroulent les ateliers de Créaludres). Sur Facebook.

***

Voilà, je retourne à mon train train scrap ! Cet album est composé d’une bonne partie de mes photos de juin. J’en ai encore quelques unes à travailler, puis je pourrai m’attaquer aux photos de cet été. J’ai gardé intact pour cette occasion mon dernier kit Like for Ever (d’avril me semble-t-il), j’adore son harmonie !! Je pense également en faire un album.

A bientôt donc 😉

Alexandrine

3 réflexions au sujet de “Mini album « Aloha »”

  1. J’adore !!!! J’adore l’album, les photos choisies et surtout tes petites libertés qui effectivement te correspondent à 100% et sont plus jolies (à mon avis).

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s