Non classé

*** Retrouvailles ***

Bonjour tout le monde !!!

Ca me fait un plaisir fou de revenir par ici ! Ce qui me retenait loin de vous (l’école à la maison de ma fille en CM2 en plus de mon travail) prend fin cette semaine !! A ce moment-là (début janvier), je ne savais pas si je reprendrais le blog, si je changerais de formule, j’étais pleine d’interrogations ! Mais ce n’était pas le moment de chercher des réponses, et j’avais décidé de laisser le temps au temps.

La réponse est maintenant toute trouvée : vous m’avez tellement manquée, que je reprends le blog tel qu’il était !!! C’est-à-dire :

  • parfois juste des pages simples qui ne nécessitent pas forcément d’être détaillées dans un article : à ce moment-là je la posterai juste sur la page d’accueil, mais je la partagerai aussi bien entendu sur Facebook et Instagram),
  • parfois des projets plus élaborés, comme des pages mixed media, des mini albums, ou autres, qui mériteront un article entier rien que pour eux !!!

J’ai déjà mis à jour l’accueil du blog avec les pages que j’ai réalisées pendant mon absence ici, depuis janvier. J’enchaîne avec un article pour vous présenter l’album que j’ai réalisé sur mon mois de décembre (mon daily december, que vous attendiez avec impatience à ce moment-là, vous avez dû être frustrées de ne pas pouvoir le « feuilleter » !!!). Et puis le blog pourra reprendre son cours 🙂

Pour ne rien rater des prochaines infos (ou même astuces et bons plans), n’oubliez pas de vous abonner à mes pages Facebook et Instagram !

A bientôt donc 😉

Alexandrine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s