Shopping

Mes achats de décembre

Décembre a été un mois de craquage !!

A la Fabrik à scrap

Depuis le temps qu’il me fallait la Crop-a-dile, de We R memory keepers… Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit d’une pince assez puissante qui permet de faire des trous dans des épaisseurs difficile à percer avec des perforatrices normales, et qui pose des œillets également. Elle est très simple d’utilisation, mais je pense que je suis loin d’avoir saisi toutes les possibilités qu’elle offre ! Je vais me plonger dedans, je vous ferai un « zoom sur » quand je la maîtriserai un peu mieux.

la-fabrik-a-scrap-9 la-fabrik-a-scrap-10 la-fabrik-a-scrap-11

J’ai complété ma collection de peintures acryliques de Prima. Elles sont SPLENDIDES !!!

la-fabrik-a-scrap-12

la-fabrik-a-scrap-13

Ma petite collection ^^la-fabrik-a-scrap-8

Mon cadeau de Noël, la machine à écrire de We R memory keepers, vient également de la Fabrik à Scrap !

la-fabrik-a-scrap-14

L’Atelier des scrappeuses

Qui est donc la boutique située à Ludres, pour les Nancéiennes et environs ! La boutique vend également en ligne !

J’y allais pour une toute autre raison, mais j’ai craqué pour deux Floricolor, les nouvelles encre à séchage rapide de Florilèges Design, qui sont, elles aussi, à TOMBER !! L’encreur est ferme et non en mousse, le tamponnage est ultra précis (qualité Versafine), et les couleurs, nombreuses, sont toutes plus belles les unes que les autres !! Le prix est un peu élevé (7 € l’encreur), mais après avoir essayé les deux couleurs que j’ai achetées, je n’aurai aucune hésitation à compléter ma collection ! Gros coup de coeur

latelier-des-scrappeuses-1 latelier-des-scrappeuses-3 latelier-des-scrappeuses-4

En plus, je n’ai même pas fait exprès, mais les couleurs que j’ai choisies sont exactement dans les tons du kit Like for Ever de décembre, avec lequel je fais mon album de décembre !!!!

 

Studio Calico

Les frais de port sont exhorbitants (la boutique est basée aux USA), mais ils sont les seuls à proposer ce format d’album et de pochettes (A4). Je ne fais donc de commande chez eux qu’une fois par an, pour acheter mon album de l’année ! J’ai fait une bonne affaire, lors du cyber monday : tout le site était à 30 %, ce qui m’a en fait payé les frais de port !!!

Celui de 2017 sera doré, toujours en alternance de pages A4 et de pages à pochettes, ce qui m’avait très bien convenu en 2016.

studio-calico-1 studio-calico-2 studio-calico-3

 

Me voilà équipée pour de nouvelles aventuuuuures ^^

Mon album de décembre est toujours en cours (les vacances ont été chargées de réjouissances, donc je n’ai pu avancer autant que j’aurais voulu, mais les bons moments passés en famille sont les plus importants !!!). Je vous montrerai très vite le kit Like for ever de janvier, que j’ai reçu ce matin (trop beau, comme d’habitude). Et puis j’attaquerai tranquillement janvier à travers quelques photos bien choisies, comme d’habitude.

A bientôt donc 😉

Alexandrine

1 réflexion au sujet de “Mes achats de décembre”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s