Shopping

Kit Scrapatalie d’août : « Liberty »

Voilà donc le dernier kit que je dois recevoir après mes 6 mois d’abonnements. Très beau, très harmonieux comme d’habitude. Beaucoup de papiers, un peu moins d’embellissements cette fois-ci (on ne peut pas tout avoir ^^). Il tombe à pic : je commence mon album de ces vacances d’été !!! Et je voulais utiliser des embellissements achetés par ailleurs, donc tout se goupille parfaitement !

La qualité des photos est un peu inférieure à celles que je vous propose d’habitude : j’ai cassé l’écran de mon super téléphone qui prend des photos sublimes. Il va partir en réparations, mais je ne sais pas quand je le récupérerai ! En attendant, j’utilise mon reflex numérique. Ça n’est pas catastrophique non plus, mais je trouve les photos un peu ternes.

kit-scrapatalie-aout-2016-1 kit-scrapatalie-aout-2016-2 kit-scrapatalie-aout-2016-3 kit-scrapatalie-aout-2016-4 kit-scrapatalie-aout-2016-5 kit-scrapatalie-aout-2016-6 kit-scrapatalie-aout-2016-7

Cet alphabet American Craft est vraiment superbe !!!!!

kit-scrapatalie-aout-2016-8 kit-scrapatalie-aout-2016-9

Maintenant, le bilan !

J’ai donc reçu 6 kits avec celui-ci : février, mars, avril, mai, (pas de kit en juin), juillet, août.

Sur la qualité et l’harmonie des kits, évidemment je ne suis pas déçue. Vraiment Nathalie a de l’or dans les yeux, elle est très douée !!

En revanche, là où ça pêche, c’est au niveau de la communication. Il y a eu plusieurs cas durant l’abonnement, pas exemple recevoir le kit d’août en septembre alors qu’il est annoncé ici sur le site que les kits sont envoyés à partir du 6 du mois en cours. Je sais, puisqu’on a eu le même souci en mai (kit reçu début juin) que c’est un problème dû aux fournisseurs. Si le fournisseur a du retard, le kit a du retard : logique et compréhensible. Mais il n’y a aucune annonce, ni sur le site, ni sur la page Facebook, ni par mails envoyés aux abonnés. Pour savoir il faut faire la démarche de demander, quand on a la chance d’avoir une réponse.

Le souci le plus embêtant : j’ai été prélevée 7 fois et non 6. L’erreur est humaine, ça n’est pas grave tant qu’une solution est trouvée. Sauf qu’après 2 mails envoyés et un message Facebook, je n’ai toujours pas de réponse… Et ça m’agace prodigieusement… Dans mon mail, je propose soit de me rembourser mes 35 €, soit de m’envoyer un kit supplémentaire (ça serait donc celui de septembre), selon ce qui est le plus simple (je suis pas chiante comme fille). Pas de réponse

Je suis vraiment déçue et écartelée, parce que ce dernier souci ne me donne pas du tout envie de me réabonner, alors que je suis entièrement satisfaite par les kits eux-mêmes. Je ne pourrais de toute façon pas financièrement, mais quand mes finances me le permettront, je pense m’abonner ailleurs. La curiosité me pousse à essayer Scrap Kit & Co (les prix sont raisonnables, il y a plusieurs types de kits, et même un add-on mixed media ❤ ) ; cette dernière mésaventure avec Scrapatalie me donne moins de « scrupules » à aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

Je vous tiendrai au courant si le problème est réglé en éditant cet article, pour être juste malgré tout.

***

EDIT du 14 septembre

J’ai enfin reçu des nouvelles de Nathalie ! La société a été prise dans une série noire de soucis, dont le piratage du compte mail. Donc impossibilité d’y accéder et perte de pas mal de mails et de données une fois l’accès récupéré ! Difficultés de connexion à Facebook également, pour ne citer que ces deux soucis.

Concernant mon problème de prélèvement, c’est moi qui ai fait une erreur : j’ai compté le prélèvement de 23 € (prix réduit de notre partenariat) du kit que je vous ai fait gagné lors du concours des 1000 likes sur Facebook . Je n’ai bien été prélevée que 6 fois pour mon abonnement. Je lui ai présenté mes excuses en privé, et je lui présente à nouveau ici : elle n’a pas commis d’erreur dans les prélèvements. De plus, je n’y ai pas du tout pensé, mais il est vrai que sur la page d’accueil du site, le numéro de téléphone de la boutique apparaît en gros. 

Nathalie a reconnu qu’elle pouvait faire des progrès en communication, et va s’atteler à la développer afin d’anticiper les soucis que ses abonnées pourront rencontrer (retard de fournisseurs et donc de kits, ou autres) et de les rassurer en amont.

J’espère que Nathalie est enfin sortie de sa série noire, et que sa société se développera comme il se doit. En tout cas, on ne peut pas lui enlever le temps et la passion qu’elle y met 🙂

***

Et maintenant, je m’attaque à mon album des vacances d’été !!! Ça va être un sacré boulot, environ 90 photos rien que pour juillet !!!!!!!! Ne vous étonnez pas trop si vous n’avez pas de nouvelles de moi quelque temps ^^ Je posterai régulièrement des indices du travail en cours sur Instagram, n’hésitez pas à m’y suivre !

A bientôt donc 😉

Alexandrine

4 thoughts on “Kit Scrapatalie d’août : « Liberty »”

  1. J’espère que ton problème sera résolu bientôt! En tout cas, de ce que je peux voir sur tes photos, en effet, les papiers sont très beaux et très harmonieux.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s