Pages

Pocket page « Priorities »

Voici la dernière page de mars, qui parle de mes priorités dans la vie : ma petite famille bien sûr ❤

J’ai utilisé un seul papier recto et verso, de la collection Better together (on ne pouvait pas mieux trouver pour mon thème), designée par Amy Tangerine pour American Craft. Papier qui faisait partie du kit Scrapatalie de mars, ainsi que le tag de la carte en haut à gauche.

Pour les embellissements, j’ai sorti plein de petites affaires qui me restaient de différents achats et de kits Studio Calico.

Pocket page A4 Priorities (1)

Pour les taches d’encre, j’ai utilisé l’encre en spray dye Cerise Izink d’Aladine et l’encre à alcool dorée Izink d’Aladine. Cela fait plusieurs page que j’utilise une encre en spray dye Izink pour faire des taches, et je trouve qu’elles sont tellement chargées en eau (malgré le fait qu’elles soient très pigmentées) qu’elles font des auréoles. Le papier boit énormément. Ici ça ne gêne pas trop, le rendu est bien, mais ce n’est pas toujours ce que je cherche.

-> En conclusion : pour les taches, je privilégierai peut-être désormais les Pshhiit de Kési’Art (si j’ai la couleur que je souhaite dans cette marque), voire les encres à alcool Izink, car les taches sont plus nettes et plus fines.

Pocket page A4 Priorities (2) Pocket page A4 Priorities (3) Pocket page A4 Priorities (4) Pocket page A4 Priorities (5) Pocket page A4 Priorities (6) Pocket page A4 Priorities (7) Pocket page A4 Priorities (8)

Ce tampon « fleur » vient de la planche de tampons clear « Mon jardin exotique » de L’Encre et l’Image, et il est embossé avec la poudre à embosser Géranium Izink d’Aladine. Certaines m’ont demandé mon avis concernant ces nouvelles poudres à embosser : au niveau couleurs, elles sont superbes !! Au niveau finesse, sur les tampons vraiment fins, elles ne sont pas parfaites. Par exemple, le rendu du titre « priorities » (d’une planche de tampons clear Dear Lizzy pour American Craft) est impeccable, en revanche on voit de petites irrégularités sur le tampon fleur (mais rien de rédhibitoire).

-> En conclusion : j’aime beaucoup, vu que de toute façon je ne crois pas trouver d’aussi belles couleurs, si éclatantes, ailleurs.

Et voici en dessous le résultat de cette page accompagnée de la page A4 assortie (article détaillé ici) !

Pocket page A4 Priorities (9)

 

Et maintenant, AVRIL !!!!!!!!!! 😀

A bientôt donc 😉

Alexandrine

3 réflexions au sujet de “Pocket page « Priorities »”

  1. Tes pages sont superbes! Ah zut pour les poudres, je viens d’en commander 2 pots, je sens que je vais être déçue encore une fois… c’est difficile d’en trouver des vraiment fines. Merci pour ton avis.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s