Pages

Page A4 « I love… Madenn »

Voici la page que j’ai réalisée lors de mon atelier du jeudi soir avec les Bricolheureux ! Première page A4 de l’année (puisque mon project life 2016, auquel seront intégrées mes pages, sera entièrement dans ce format) !

Les photos avaient été prises le matin même… J’en profite donc pour vous présenter ma petite chérie Madenn, bébé Cavalier King Charles, qui aura tout juste 1 mois lundi ! Je venais de la choisir ! Nous retournerons la chercher début mars, c’était un crève-coeur de la laisser, mais elle a encore besoin de sa maman bien sûr. Je l’aime déjà si fort !! Nous sommes en train de préparer la maison et les enfants pour qu’elle arrive dans un foyer sécurisé et plein d’amour ❤

Un nouveau sujet pour mes pages de scrap, donc ^^

Page A4 "I love... Madenn"
Vous reconnaissez sûrement les papiers achetés lors de ma dernière commande (ici) !
Page A4 "I love... Madenn"
Les taches rose foncé viennent d’un gelato irisé un peu écrasé sur ma feuille de téflon, fondu avec un peu d’eau et tapoté au pinceau. Les taches vert menthe viennent de Perfect Pearls en spray Mint (de Ranger).

Page A4 "I love... Madenn" Page A4 "I love... Madenn" Page A4 "I love... Madenn" Page A4 "I love... Madenn" Page A4 "I love... Madenn"

Page A4 "I love... Madenn"
J’ai découpé cette fleur dans une chute du papier qui a servi à faire la bande la plus large de la page, et collée sur une mousse 3D.

Page A4 "I love... Madenn"

 

 

 

Page A4 "I love... Madenn"
Pas mal d’épaisseurs en tout. J’aime beaucoup les diverses superpositions du projet que nous avait proposé Stéphanie !

 

La semaine prochaine, je m’absente 3 jours (mardi mercredi jeudi) pour le travail, je vais essayer de vous montrer la deuxième partie de mes achats de janvier lundi. Mais entre la valise à faire et les photos de la commande qui devrait arriver le matin même, je ne suis pas sûre d’y arriver. Sinon ça sera fin de semaine 🙂

Je n’ai plus qu’à finaliser mon project life de décembre (deux pocket pages) avant de ranger mes affaires de Noël jusqu’à la fin de l’année et de m’attaquer définitivement à 2016 !

A bientôt donc 😉

Alexandrine

5 réflexions au sujet de “Page A4 « I love… Madenn »”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s