Non classé

Project life 2015 : semaine 4

J’ai mis un peu de temps à la poster, j’ai réalisé cette double page le week-end dernier. Avec les travaux et mes interrogations existentielles professionnelles qui m’ont perturbées, je n’ai pas réussi à m’en occuper avant !
Les grandes lignes de la semaine 4 :
– Les enfants, toujours !
– Journée shopping avec mon chéri, à Nancy donc (que j’aime photographier sous tous les angles !!) ; découverte d’un nouveau restau très sympa, MILK.
– Fin de semaine marquée par la neige. Beaucoup de neige !!
– Dimanche : départ pour Montpellier pour le boulot. Mais bon, c’est pas vraiment du boulot de partir avec les collègues-copains pour aller découvrir les prochaines nouveautés Tupperware 😉 Et bien sûr, le soleil nous y attendait ! Gros contraste avec la neige que nous avions laissé à Nancy !

Code couleur : rouge, orange, vert menthe
La carte « Love this » n’était pas comme ça à la base. L’accolade n’était pas dans ce sens, et j’avais besoin qu’elle montre le haut. Donc je l’ai découpée, et recollée sur une autre carte dans les mêmes tons ! Même pas peur ^^
Avec un petit tampon coeur sur le O 🙂
Les deux autres cartes sont créées de toute pièce, avec divers éléments de toutes marques. La carte de droite est une carte de kit Studio Calico, mais je l’ai utilisée comme fond (légèrement bleuté) ; j’ai masqué l’illustration avec d’autres embellissements (merci Scraboulette pour l’étiquette ronde ❤ ).
J’avais envie de taches, cette semaine. Faites avec l’encre noire Pshiitt de Kesi’Art, en dévissant le flacon et en tapotant le tube au dessus des cartes.
J’ai adoré faire la carte « Friendly moments », de toute pièce également. La tasse a été réalisée dans du cardstock noir, avec un die Simon Says Stamp!, et la fumée au dessus de la tasse avec un tampon Simon Says Stamp! dans le même thème.
L’alphabet stickers vert menthe ainsi que le coeur, et l’étoile jaune, viennent du kit SC de janvier.
Le fond de carte et la bande corail (qui n’est autre que le verso du papier du fond) est tirée du paper pad 15×15 Nine & Co de Teresa Collins.
J’ai enfin trouvé le bon stylo pour mes journalings (un mine fine de Pilot) et la bonne écriture !!
Pour écrire droit, j’ai carrément tracé des traits avec le même stylo. Le résultat est pas mal, au moins c’est graphique, mais je ne suis pas sûre d’utiliser ce système à chaque fois.


~~~

 
Retrouvez-moi sur FacebookYoutube et Pinterest !
Join me on Facebook, YouTube and Pinterest!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s