Albums & mini

Smash book / art journal : "Oh My Blog !"

Dès réception de mon kit Studio Calico de juillet, je me suis attelée au projet que j’ai en tête depuis quelques jours : participer au concours Kesi’Art, pour gagner un Kesi’Bag (plein de produits Kesi’Art bien sûr, une de mes marques coup de coeur) !!

Les conditions :
 – Réaliser une page de scrapbooking, une carte, un DIY ou même juste une photo créative devant comporter la phrase « Oh My Blog ! » Le but est de parler de notre blog, de ce qu’il représente pour nous (enfin c’est comme ça que je l’ai imaginé en tout cas).
 – Publier notre participation sur la page Facebook de Kesi’Art avec le #ohmyblog avant le 23 juillet minuit.
Ça m’a carrément inspirée !!! Voici le résultat.
J’ai fait un « imprime-écran » de mon blog, et en utilisant le logiciel Paint (le plus simple du monde) pour sélectionner et rogner le titre et le sous-titre du blog. J’ai également noté avec la police Tigger (Tigrou), trouvée sur Pinterest, des mots qui représentaient ce que m’apporte le fait de tenir mon blog. J’ai découpé tout ça en languettes.
Sur chaque languette, au niveau des mots, j’ai fait des petites taches de couleurs. Je n’ai pas encore beaucoup d’encres, pas autant que de languettes en tout cas ! Donc j’ai éclairci certaines encres avec du gesso et en diluant bien avec de l’eau (la languette « fun » : rose du mot « déconnection » éclairci), ou en faisant des mélanges d’encre + gesso (languette « rencontres » : le rose du fun + un pshit de jaune pour faire du orange).
J’ai patouillé sur un cardstock blanc : gesso, encre Pshiitt de Kesi’Art jaune (Intuition 675) et noir absédant (615). Cela représente un soleil (mon blog), dont sortent les mots/sensations qu’il m’apporte.
Le napperon a été fait avec le die Cottage Cutz de ma dernière commande et ma big shot.

 

 

 

J’ai réalisé cette page au niveau d’une feuille de vellum.
Sur la page de gauche, je vais parler de moi et ma vie de folie, pour faire le contraste (puisque mon blog est un dérivatif, un moyen de me déconnecter de cette folie). Ce projet est le prochain, et sera l’occasion d’une participation à un autre challenge ! J’espère m’y mettre dès aujourd’hui et vous le montrer ce soir ou demain !
~~~

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s